IFREMAS

NUTRIPAGES: le journal en ligne de l'IFREMAS

Institut Français de Recherche et d'Étude sur la Micro-Nutrition et les Aliments-Santé

Nutrition

Intérêt des acides gras oméga 3 ...

7 décembre 2004

Lors du dernier congrès annuel de la NAASO (North American Association for the Study of Obesity) à Las Vegas, les conclusions du projet VIVA (étude de cohorte prospective concernant mères et enfants) indiquent que les mères ayant consommé plus d’omega 3 pendant la grossesse ont des enfants de plus faible poids de naissance et prenant moins de poids par la suite (indice d’adiposité moindre à 3 ans).

ALPHAOMEGA (36% d’EPA et 24% de DHA) : 2 capsules par jour apportent les AQR.

Les autres brèves dans cette rubrique

Brèves

Pesticides et maladie de parkinson

Jus de fruits et jus de légumes ...

Pavot et ogm contre le paludisme

Après les pluies acides...les ...

Rôle bénéfique pour la santé du ...

Isoflavones : bonnes pour la ...

L’avocat : bon pour le ...

Dmla : au moins 3 fruits par ...

Contre la cataracte : choux ...

Rapport de l’efsa sur les ...

Des objets de valeur ...

Hypercholesteromie dans le monde

Santa claus

Le lama immortel

Une vie de fumeuse

Thé hallucinogene

Des prébiotiques contre ...

Cadeau de noël

Le zinc protège contre ...

La pollution fait grossir

W3 efficaces chez l’enfant ...

Epa et immunité

The vert et prostate

Quelques conseils pour être en ...

Intérêt des acides gras oméga 3 ...

Le saviez-vous ?

Les secrets de l’adipocyte.

Intérêt du calcul de l’imc à ...

Site réalisé avec SPIP Valid XHTML 1.0! Valid CSS! Get Firefox! Oligosante